Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ia Orana chez nous !

Ia Orana chez nous !

Notre vie, nos vadrouilles, mes créations : Journal de bord de notre famille sous le soleil de Polynésie


un Happy Meal, une dent et des cartons !

Publié par Vanessa sur 21 Septembre 2014, 23:33pm

Catégories : #Les Garçons

Hadrien, toujours un gros appétit, a dégusté son premier Happy Meal, avec une préférence pour les nuggets ! Merci Ronald !

un Happy Meal, une dent et des cartons !
un Happy Meal, une dent et des cartons !

Arthur a lui eu droit à la 1ère visite de la petite sourie.... on a frôler le drame car le soir même il l'a fait tomber au sol, pas moyen de remettre la main dessus avant le lendemain matin.... !

un Happy Meal, une dent et des cartons !
un Happy Meal, une dent et des cartons !

Ces dernières semaines furent très intense pour nous et fatiguantes.... Remettre toute notre vie en carton, faire le tri, tout nettoyer...; Petit avant-goût de notre gros déménagement en juillet prochain. Nous avons enfin eu notre relogement suite à la naissance de bébé ( qui a 20 mois maintenant ! il était temps !!) et nous venons d’emménager dans une nouvelle maison, plus grande, plus fonctionnelle. Chacun a son propre espace, les garçons ont chacun leur chambre, et moi j'ai mon coin bricolage/couture rien qu'à moi !

compote, biberon et doudou, je suis prêt !
compote, biberon et doudou, je suis prêt !
compote, biberon et doudou, je suis prêt !

compote, biberon et doudou, je suis prêt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents