Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ia Orana chez nous !

Ia Orana chez nous !

Notre vie, nos vadrouilles, mes créations : Journal de bord de notre famille sous le soleil de Polynésie


7 ans l'âge de raison....

Publié par Vanessa sur 23 Décembre 2014, 18:38pm

Catégories : #Les Garçons

le 28 novembre dernier nous avons fêté entouré de nos amis les 7 ans de mon grand bébé.... 7 ans, que le temps passe vite c'est fou. Quand je croise des jeunes mamans avec leur nourrisson dans les bras, je regarde mon grand bonhomme et je me dis que j'ai pas vu ces années défilées !

7 ans de joie, d'amour, de rigolade, de jeux, de découverte, de colère aussi, de punitions (un peu) et de dispuste, de pleurs, mais surtout et beaucoup de fierté et de bonheur de voir mon grand garçon aussi bien dans sa peau, avec ses valeurs et sa joie de vivre. Ode d'amour d'une maman à son grand bébé !!

Mon petit bébé deviendra grand.....

Mon petit bébé deviendra grand.....

Merci Mamou pour ce gâteau bonbon qui a eu du succès !!
Merci Mamou pour ce gâteau bonbon qui a eu du succès !!
Merci Mamou pour ce gâteau bonbon qui a eu du succès !!

Merci Mamou pour ce gâteau bonbon qui a eu du succès !!

7 ans l'âge de raison....
7 ans l'âge de raison....
7 ans l'âge de raison....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents