Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ia Orana chez nous !

Ia Orana chez nous !

Notre vie, nos vadrouilles, mes créations : Journal de bord de notre famille sous le soleil de Polynésie


Et une année de passée !

Publié par Vanessa sur 10 Mars 2014, 08:31am

Catégories : #Les Garçons

P'ti chouchou ne cesse de changer et de grandir, il est loin mon p'ti bébé chouchou tout tranquilou dans son transat !

Et une année de passée !
Et une année de passée !

On s'éclate dans la baignoire improvisée avec une petite piscine.

Et une année de passée !

Je m'éclate avec mon grand frère à qui je voue une véritable admiration !!

Et une année de passée !
Et une année de passée !Et une année de passée !
Et une année de passée !

Je mange comme un grand !

son secret enfin dévoilé pour avoir de beaux cheveux blonds : le masque capillaire au kiri !
son secret enfin dévoilé pour avoir de beaux cheveux blonds : le masque capillaire au kiri !

son secret enfin dévoilé pour avoir de beaux cheveux blonds : le masque capillaire au kiri !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents