Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ia Orana chez nous !

Ia Orana chez nous !

Notre vie, nos vadrouilles, mes créations : Journal de bord de notre famille sous le soleil de Polynésie


Petites Boites

Publié par Vanessa sur 5 Janvier 2014, 01:46am

Catégories : #Mes Créations

Petit cadeau pour un futur pompier en herbe, elle lui servira de boite à secret !

Petites Boites
Petites Boites

Du coup je me suis lancé aussi pour mon petit monstre et lui faisant une boite à bon point.... Bon , vu le comportement du moment, elle est pas près de se remplir !!

Petites Boites
Petites Boites

Qu'en pensez-vous ? !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
nous adorons, et le futur pompier y cache ses petits secrets (chut ce sont des bonbons pour le moment lol)
Répondre
S
très jolie bisou Nadège
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents